le nouveau forum d'harry potter 6 et 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le nouveau forum d'harry potter 6 et 7

site traitant de harry potter, theories, débats sur le tome 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petites remarques personnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sibylle
sorcier de deuxième année
sibylle


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Petites remarques personnelles Empty
MessageSujet: Petites remarques personnelles   Petites remarques personnelles Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

Voili-voilà...

A cette date, le tome 7 est sorti et je pense que le moment est venu pour nous de dire les petites choses qui nous ont déplu ou déranger dans les diférents livres... tout le monde est invité à poster sa petite remarque et à répondre aux remarques des autres...

Je vais donc commencer par quelque chose qui m'a surpris dans le tome 7. Quand Harry arrive chez les parents de Tonks, son père lui dit que c'est lui qui l'a réparé (Harry). Mais tout le monde est d'accord que Ted est un moldu... sa mère a été brûlée sur l'arbre des Black pour cette trahison.
De même plus tard dans le livre quand H-R-H sont dans la tente et qu'ils entendent Dean, Ted, les 2 gobelins et un autre sorcier qui sont en fuite. En temps que moldu, Ted n'est pas directement rechercher...

Ou peut etre que je me trompe totalement. Quelqu'un a peut-etre mieux compris que moi...

Sinon pour le reste du livre, j'ai été mordue... j'ai pas pu le lacher avant de l'avoir fini. Et à la fin j'étais un peu triste car cette fois c'est vraiement FINI...
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
sorcier de cinquième année
Lupina


Nombre de messages : 757
Age : 31
Localisation : Sur les falaises de craie.
Date d'inscription : 28/08/2006

Petites remarques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques personnelles   Petites remarques personnelles Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:54

C'est vrai, moi non plus, j'ai pas compris l'histoire de Ted...Sinon, ce qui m'a un peu défrisée à la fin, c'est les prénoms des enfants, c'est vraiment bizarre ! Finalement, y a que Drago qui a eu du goût sur ce coup-là Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sibylle
sorcier de deuxième année
sibylle


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Petites remarques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques personnelles   Petites remarques personnelles Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:22

C'est vrai que symboliquement les noms sont bien choisis, mais tu imagine appeler ton gamin comme ça??? Il y a tout le monde qui se fichera de sa gueule quand il sera à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
sorcier de troisième année
Lord Voldemort


Nombre de messages : 432
Age : 97
Localisation : ???
Date d'inscription : 05/09/2006

Petites remarques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques personnelles   Petites remarques personnelles Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:14

sibylle a écrit:
Voili-voilà...
Je vais donc commencer par quelque chose qui m'a surpris dans le tome 7. Quand Harry arrive chez les parents de Tonks, son père lui dit que c'est lui qui l'a réparé (Harry). Mais tout le monde est d'accord que Ted est un moldu... sa mère a été brûlée sur l'arbre des Black pour cette trahison.
De même plus tard dans le livre quand H-R-H sont dans la tente et qu'ils entendent Dean, Ted, les 2 gobelins et un autre sorcier qui sont en fuite. En temps que moldu, Ted n'est pas directement rechercher...

Ce qui est bizar pour Ted c'est déja au début du livre, Bellatrix dit que sa soeur a épousé un sang de bourbe. Mais Ted n'est pas sang de bourbe mais moldu...
Et ensuite, c'est quand même normal que Ted soit recherché, c'est peut être un moldu, mais il a épousé une sorcière et sa fille est pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
sorcier de cinquième année
Lupina


Nombre de messages : 757
Age : 31
Localisation : Sur les falaises de craie.
Date d'inscription : 28/08/2006

Petites remarques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques personnelles   Petites remarques personnelles Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

D'accord pour qu'il soit recherché, mais l'histoire de moldu ou pas moldu, c'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
sibylle
sorcier de deuxième année
sibylle


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

Petites remarques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques personnelles   Petites remarques personnelles Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:54

Ouais car il dit claiement: "Je t'ai réparé" et pas: "Je t'ai soigné"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites remarques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques personnelles   Petites remarques personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites remarques personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le nouveau forum d'harry potter 6 et 7 :: ZONE TOME 7 :: REACTIONS SUR LE TOME 7 (SPOILERS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser